Politique de retour

POLITIQUE DE RETOUR 

Quel que soit le motif de votre retour, nous vous remercions de nous en informer par email à l'adresse : sales@designedbybob.fr

En cas de produit endommagé: 

Si l'un des produits de votre commande vous parvenait endommagé, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer par mail, avec photo(s) en pièce jointe, dans les 7 jours suivant la réception de votre colis.

En cas de remboursement :

Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande pour nous retourner le produit pour lequel vous souhaitez obtenir un échange ou remboursement (hors frais de retour.)

Il vous faut alors nous envoyer un email à  sales@designedbybob.fr, en précisant votre numéro de commande et la référence du produit que vous souhaitez retourner. A réception de votre courriel, nous vous communiquerons l’adresse à laquelle retourner l’article.

Les produits retournés doivent être neufs, non portés, non utilisés et renvoyés dans leur emballage d’origine complet.

Dans le cas d’une demande de remboursement, nous procéderons au remboursement des sommes versées au plus tard dans les 21 jours à compter de la date à laquelle nous aurons été informée de votre décision de vous rétracter. Le remboursement se fera selon le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à réception du produit.

En cas de dépréciation du produit résultant de manipulations autre que celles pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, votre responsabilité peut être engagée. Si les obligations précédentes ne sont pas effectuées, vous perdrez droit de rétractation et le produit vous sera retourné à ses frais.